Alucard Admin
Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : Alès/Montpellier Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Un T-shirt offert pour la précommande de l'album Mar 22 Aoû - 7:20 | |
| | |
|
Dag_is_Mad Admin
Nombre de messages : 163 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Un T-shirt offert pour la précommande de l'album Mar 22 Aoû - 16:54 | |
| J'en viendrais presque à ne pas commander l'album juste pour être sûr de ne pas choppé le T-shirt !! haha Sérieusement ils auraient pu faire un effort, c'est quand même pas terrible je trouve ! | |
|
Alucard Admin
Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : Alès/Montpellier Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Un T-shirt offert pour la précommande de l'album Mer 23 Aoû - 5:43 | |
| C'est quand même dessiné par un membre du groupe ^^ | |
|
Dag_is_Mad Admin
Nombre de messages : 163 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Un T-shirt offert pour la précommande de l'album Mer 23 Aoû - 8:33 | |
| Oui mais bon, çà ne fait pas tout quand même. Faut pas dire Amen à tout ce qu'ils font lol. Moi si Billie Joe me demandait d'aller me pendre je n'irais pas ! Quoique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un T-shirt offert pour la précommande de l'album | |
| |
|