| Topic blabla | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alucard Admin
Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : Alès/Montpellier Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Topic blabla Mar 12 Sep - 11:21 | |
| Joyeux Annif à toi | |
|
| |
Dag_is_Mad Admin
Nombre de messages : 163 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Topic blabla Mar 12 Sep - 11:41 | |
| et Sherwood, Learn to Sing .... :'( | |
|
| |
Alucard Admin
Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : Alès/Montpellier Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Topic blabla Lun 18 Sep - 3:13 | |
| Putain tu as atomisé mes stats généraux pain white t's sur last fm ! Y'a que cette semaine où on a écouté 91 fois tous les 2 exactement lol | |
|
| |
Dag_is_Mad Admin
Nombre de messages : 163 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Topic blabla Lun 18 Sep - 5:02 | |
| lol jumeaux jusqu'aux bout ! | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: Topic blabla Lun 18 Sep - 11:27 | |
| Bon aujourd'hui première journée de taff chez Mediapost. Ma journée a consistée à faire des aller retours (3) pour aller chercher 600 kg de publicités, maintenant je vais aller passer une bonne partie de la soirée à les assembler dans mon garage, et demain distribution (comme le facteur, mais en plus long et moins payé...360 euros par mois...heureusement que je vis chez mes parents.) | |
|
| |
°PuNkGiRl°
| Sujet: Re: Topic blabla Lun 18 Sep - 11:36 | |
| | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: Topic blabla Ven 22 Sep - 4:10 | |
| | |
|
| |
Dag_is_Mad Admin
| Sujet: Re: Topic blabla Ven 22 Sep - 4:38 | |
| Bizzarement la souris ne veut pas aller cliquer dessus c'est incroyable ! Ya une force qui m'empêche d'aller clicker sur le lien elle veut pas ! | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: Topic blabla Dim 8 Oct - 0:04 | |
| Putain j'ai rêvé un truc de fou cette nuit ! J'avais gagné un concours pour rencontrer Billie Joe Armstrong, alors j'étais en face de lui on a discuté et après je lui ai dit d'attendre, il fallait qu'il rencontre quelqu'un. Là je vais dans le lycée d'à côté, je gueule dans les couloirs "Dagooooooooooon" mais tu viens pas, alors je me dit tant pis je retourne voir Billie Joe, puis en fait y'a quelqu'un qui était venu te chercher et là tu arrives et tu es trop content (mais tu es un nain cela dit en passant lol), tu fais un bisou à Billie Joe sur le front lol puis tu repars tout content. Et après bizarrement Billie Joe se transforme en Mark Hoppus de blink-182, je lui demande si je peux lui poser des questions sur blink et il me dit "oui mais pas sur Tom", et après il doit partir. Voila | |
|
| |
Meggy
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Topic blabla Dim 8 Oct - 3:23 | |
| | |
|
| |
Dag_is_Mad Admin
| Sujet: Re: Topic blabla Dim 8 Oct - 4:45 | |
| Espèce de salop !!!! Genre tu rencontres mon idôle à ma place et tu me transforme en nain ... pffff Puis le lycée ça fait quelques temps que je n'y suis plus quand même ! | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: Topic blabla Dim 8 Oct - 7:16 | |
| Surtout que je sais pas pouquoi j'ai rêvé ça lol je me suis pas couché en pensant à Green Day. | |
|
| |
Meggy
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: Topic blabla Sam 11 Nov - 11:13 | |
| - Meggy a écrit:
- Euh... le forum meurs ... ^_^
C'est parce que y'a peu de news et bien sûr personne qui connait ce groupe à pars nous... | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: Topic blabla Mar 14 Nov - 4:59 | |
| Les gens essayez de rameuter du peuple un peu... | |
|
| |
Dag_is_Mad Admin
| Sujet: Re: Topic blabla Mar 14 Nov - 9:35 | |
| Ouais erf... sinon je viens de re-relire ton rêve et je suis MORT DE RIRE | |
|
| |
Meggy
| Sujet: Re: Topic blabla Mar 14 Nov - 14:06 | |
| lol hum ui mais bon dur dur de ramener du monde :s pas grand monde connaît ce groupe en effet | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: Topic blabla Sam 25 Nov - 9:24 | |
| Dag tu m'a dit que tu allais bientôt les voir (les PWT's) je sais plus où, faut trop que tu m'emmène sérieux lol | |
|
| |
Dag_is_Mad Admin
| Sujet: Re: Topic blabla Dim 26 Nov - 4:53 | |
| lol Okay mais là j'ai vu que tu avais posté les dates de leur tournée en Allemagne et ça fait longtemps que je veux découvrir ce pays donc je réfléchi lol | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: Topic blabla Dim 26 Nov - 22:44 | |
| - Dag_is_Mad a écrit:
- lol Okay mais là j'ai vu que tu avais posté les dates de leur tournée en Allemagne et ça fait longtemps que je veux découvrir ce pays donc je réfléchi lol
Oui moi aussi ! Mon frère y est allé et c'est super beau. C'est toi qui voit. | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: Topic blabla Mer 20 Déc - 5:12 | |
| | |
|
| |
Dag_is_Mad Admin
| Sujet: Re: Topic blabla Dim 24 Déc - 3:01 | |
| Bah évidemment j'ai voté McFly, mais ça marque le grope à 0% lol snif, c'est pas au point leur truc ...
sinon MCR ya un titre que je peux écouter en boucle c'est Sharpest Lives, quelle bombâââââsse ! | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: Topic blabla Dim 24 Déc - 4:35 | |
| - Dag_is_Mad a écrit:
- Bah évidemment j'ai voté McFly, mais ça marque le grope à 0% lol snif, c'est pas au point leur truc ...
sinon MCR ya un titre que je peux écouter en boucle c'est Sharpest Lives, quelle bombâââââsse ! Tu peux revoter toutes les 10 minutes ! Donc fais monter mcfly. (et j'avais pas fais gaffe mais y'a plusieurs catégories de nominés sur la gauche). | |
|
| |
Meggy
| Sujet: Re: Topic blabla Sam 29 Sep - 16:16 | |
| Hellow les gens '_'
Erm ... il y a que moi pour oublier un MDP T_T
En tout cas, j'suis happy d'être de nouveau de retour sur ce forum *o* | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: Topic blabla Mar 2 Oct - 9:13 | |
| Pour les new à la con, je suis content car j'ai gagné le dernier cd de Drop Dead Gorgeous à un concours ! (si tu connais pas : www.myspace.com/dropdeadgorgeous), sinon je m'écoute le dernier Emery qui est une tuerie, j'ai trouvé une façon de me coiffer et j'suis content ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic blabla | |
| |
|
| |
| Topic blabla | |
|