Comment avez-vous découvert Plain White T's France ?
5 participants
Grosso modo, comment avez-vous découvert ce site?
Je suis l'admin'
18%
[ 2 ]
En cliquant sur un hyperlien (blog, forum...)
18%
[ 2 ]
Un ami m'en a parlé
9%
[ 1 ]
Une personne sur le net me l'a conseillé
18%
[ 2 ]
A travers une recherche ciblée (moteur de recherche, etc...)
36%
[ 4 ]
Autres (précisez)
0%
[ 0 ]
Total des votes : 11
Auteur
Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : Alès/Montpellier Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Comment avez-vous découvert Plain White T's France ? Dim 17 Sep - 10:00
Bon ben moi...lol On voulait faire un site avec Dag' parce qu'on est fan, mais vu qu'on est pas trop doué on commence par un forum, cependant un site n'est pas à exclure et j'aimerai le créer prochainement.
Dag_is_Mad Admin
Nombre de messages : 163 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Plain White T's France ? Dim 17 Sep - 11:04
Ouais et déjà faut que Coleen nous link cette espèce de *%$\ù£* !!
°PuNkGiRl°
Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Plain White T's France ? Lun 18 Sep - 10:51
Découvert via monsieur ALUCARD par son sujet sur PLAIN WHITE T'S sur ROCK ONE . MERCI MERCIIII
Antoine
Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Plain White T's France ? Ven 22 Sep - 13:34
Pareil c'est par alucard que j'ai connu et merci bcp c'est vraiment un p***** de groupe lol
AbSoniK
Nombre de messages : 17 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Plain White T's France ? Ven 19 Oct - 11:42
Merci Wikipedia! ^^
Alucard Admin
Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : Alès/Montpellier Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Plain White T's France ? Lun 22 Oct - 11:38
AbSoniK a écrit:
Merci Wikipedia! ^^
On a eu la bonne idée d'aller faire la pub là-bas héhé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment avez-vous découvert Plain White T's France ?
Comment avez-vous découvert Plain White T's France ?