Plain White T's France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plain White T's France

Le forum de la communauté francophone sur Plain White T's
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ze Dag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dag_is_Mad
Admin
Dag_is_Mad


Nombre de messages : 163
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Date d'inscription : 14/08/2006

Ze Dag Empty
MessageSujet: Ze Dag   Ze Dag EmptyLun 14 Aoû - 18:18

Oi!

Vla le Dag qui déboule. Je sais que je suis né le 5 aout mais je ne me rappelle plus l'année, bref on s'en fou. Alors moi, je suis fan de Green Day, Alkaline Trio, My Chemical Romance, les Offs évidemment, Flow, Autopilot Off, Panic! at the Disco, Bad Religion, Billy Talent, Belvedere, Big Wig, Bowling For Soup, Coheed & Cambria, Ignite, Fall Out Boy, Mae, Jimmy Eat world, Petrograd, NoFX, Strung Out, Rise Against, Strike Anywhere, Dwarves, Distillers, Unseen, Plain White T's ( évidemment ! ), Tzunami Bomb, bref j'en passe. J'écoute aussi du rock ( Français et étranger, Deportivo, Leave, Noir Dés', Arkol, Mauss, Luke, Blankass etc ), de la pop-punk en général, de l'emo-punk, de la Oi!, de l'Ambient, du Neofolk, du Folk ( Français, Irlandais ), du Jig-Punk, de l'Agro-Celt ( Real McKenzies, Flogging Molly, Dropkick Murphys etc ), et un peu de Rockab' et de Psycho aussi. J'aime aussi et surtout ce qui est mélodique.
Voilà, j'ai aussi un groupe ( I play Drums ) même si c'est difficile de trouver du temps car j'ai déménagé il y a quelques mois à 130 km de mes potos, snif. J'aime le cinéma de Tim Burton, les soirées entre potes à refaire le monde, les Pubs, la Guinness. J'ai un python que j'adore. J'aime les videogames ( notamment de Sport ou Survival Horror ) Voilà que dire d'autre ? Je ne sais plus ! Ah si, je suis râleur mais gentil...

Allez à vous les studios !


king
Revenir en haut Aller en bas
http://dag-is-mad.blogspot.com/
Melody78

Melody78


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2007

Ze Dag Empty
MessageSujet: Re: Ze Dag   Ze Dag EmptyVen 2 Nov - 12:13

Yo !
Ui bah en gros j'm bien certaines choses que tu as écrite donc je t'm toi logique ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ze Dag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plain White T's France :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser